Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaming Online
8 février 2009

Une présentation simple mais éfficace !!!

Bonjour cher(e) ami(e)s lecteurs, je me présente, Grégory, 21 ans, passionné de jeux vidéo en tout genre ( à part les séries Barbie mais bon... ) vous présente ce nouveau blog concernant les jeux vidéo qui aura pour but d'avoir un avis dès plus objectif, malheureusement, ayant qu'un PC, je ne pourrai faire mes test uniquement sur ce même support :) ce blog servira aussi à faire découvrir des petits gadgets en tout genre liés à l'informatique. Un de mes prémiers test ne tardera pas à être en ligne, je suis actuellement sur un jeu dynamique, difficile et un dès meilleurs titre de la fin d'année 2008, donc je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour ce premier test, qui je l'espère sera apprécié.

A bientôt !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaming Online
Publicité
Publicité